Mon petit plat d’hier


 
Sauté de porc aux carottes et aux petits champignons
 
 
C’est ma petite invention à moi,
Et j’en étais très fière car c’était très bon
Même mon fils qui ne goûte jamais à tout
Et bien il s’est régalé
 
 
 
Mes ingrédients :
 
1 kg de sauté de porc (découpé en petits dés)
800 g de carottes
1 grosse boite de petits champignons
2 oignons
2 gousses d’ail
2 cuillères à café de concentré de tomate
Un peu de farine
1 verre de vin blanc sec
Saler, poivrer
 
En fin de cuisson, ajouter 2 cuillères à soupe de crème fraiche.
 
Laisser mijoter le tout.
 
 
Hier lundi jour de repos pour moi, j’étais inspirée et c’était vraiment délicieux.
 
_________________________

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Aliments et boissons. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

