Ma journée


 
 
Je viens de rentrer chez moi après avoir un peu discuté avec ma copine Evelyne, et je viens de m’apercevoir que je n’avais rien à lui envier,
elle est encore plus malheureuse, et n’a même pas le réconfort de ses filles, alors que moi du côté des enfants je n’ai rien à dire et suis très bien entourée.
 
En fait à côté d’elle je dois m’estimer heureuse !!!
 
Mais justement des fois ça fait du bien de discuter, on voit que c’est pire ailleurs, et en fait je la plains mon amie. Pour rien au monde je ne voudrais être à sa place, je garde la mienne… et puis il y a des choses que je n’échangerai pas….
 
_____________________________
 
Avant sa venue j’ai appelé l’Inspecteur du travail pour avoir des nouvelles suite au conflit qui m’oppose à ma présidente.
Il m’a appris qu’il avait reçu un courrier le 12 février suite à la réunion du C.A de la FCPE, où il était indiqué que j’avais obtenu gain de cause concernant la prime de fin d’année que je réclamais. Le montant sera le même que l’année passée.
Ce que je ne tolère pas c’est qu’il a fallu que je lui téléphone pour avoir des nouvelles et que personne de la FCPE n’a daigné me tenir au courant.
 
Celà montre bien l’intelligence des personnes qui sont à la tête du CA cette année.
C’est vraiment inadmissible.
 
Je suis sûre que le fait d’avoir envoyé un mail à tous les membres du C.A avant la dite réunion du 10 février pour leur expliquer ce qui se passait
au sein du bureau, a joué en ma faveur.
Je ne regrette absolument pas, même si maintenant on me laisse à l’écart.
 
Je vais essayer de trouver une solution pour décanter tout ça, je ne vais pas en rester là !!! ce n’est pas normal….
 
________________________________________
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in AMITIE. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

