Je suis mal….


 
Effectivement je suis pas très bien aujourd’hui,
Je suis sous anti-dépresseurs depuis presque 8 mois,
j’ai fait une pause forcée durant 4 jours, et en fait je me rends compte que je ne peux pas m’en passer.
Je les reprend depuis ce matin seulement, j’espère que tout va rentrer dans l’ordre très vite.
Sinon j’irai voir mon médecin et au pire je me ferai arrêter pour me reposer.
 
C’est vrai que pour moi ce n’est pas facile en ce moment, je viens au boulot, mais on me laisse un peu à l’abandon,
suite à mon arrêt de travail de l’été dernier.
Un conflit m’oppose à ma présidente, et je n’ai pas l’intention de me laisser faire !!!
Même si je dois être mal, j’irai jusqu’au bout.
 
J’espère de tout coeur, qu’elle ne sera plus là en septembre, sinon je vais "péter" un plomb….
 
Je suis désolée pour mon petit coeur qui en prend plein la tête à cause de moi,
Il n’y est pour rien et je lui fais du mal.
 
Lorsque je suis pas bien, et bien je ne suis pas très agréable avec mon entourage…
Mais lui ne mérite pas que je lui fasse du mal.
 
Et en plus demain c’est son anniversaire !!!!
Et je veux être avec lui pour fêter cet événement…
Il faut que je me reprenne !!!!
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

