Mon petit coup de gueule !!!



Il ne faut pas avoir peur, ce n’est pas méchant….

Seulement c’est vrai que depuis des années,
Je me pose beaucoup de questions :

Pourquoi la vie est t’elle si mal faite ?
Pourquoi les gens sont ils si différents ?

En fait je ne demandais qu’une seule chose
Etre  heureuse comme beaucoup de couples le sont,
Ce n’était pas pour moi et ce ne sera jamais pour moi,
Il est trop tard maintenant.

Pourquoi faut il que l’on rencontre l’amour aussi tard ???
Et bien sur lorsque l’on rencontre l’amour, nous ne sommes pas libres,
Et nous ne pouvons rien faire,
A part vivre les moments présents,
Mais ces moments sont toujours cachés, de peur que certaines personnes sachent…

Pourquoi la vie n’est elle pas plus simple ???

Parfois je regrette le moment où je suis rentrée de Paris, j’étais heureuse et libre,
Si seulement j’avais su à l’époque je n’en serai pas là…et je ne me serai pas laisser manipuler
Mais lorsque l’on est jeune, on a peur….

Chaque fois que j’ai aimé quelqu’un je l’ai perdu,
Et je sais que je le perdrai encore !!!!
Et que personne ne me dise le contraire !!!!
J’ai 56 ans, ma vie est déjà bien avancée,
Je sais dorénavant ce qui m’attend, en fait pas grand chose
Et surtout rien de plus qu’aujourd’hui.

Ma citation préférée :

A quoi sert d’aimer… si l’on doit toujours perdre l’être aimé !!!

Voilà c’était simplement une réalité, ma réalité…

Aujourd’hui j’aime, et je pense être aimée, mais pour combien de temps ?
Les hommes ne se posent pas les mêmes questions, ils vivent les moments au jour le jour,
Ils ne se prennent pas la tête avec ce genre de chose.
Ils sont heureux comme ils sont.

Pas moi !!!!



About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

One Response to Mon petit coup de gueule !!!

  1. patrick says:

    L\’amour vaut toujours le coup d\’être vécu.Les moments de bonheur n\’étant pas si nombreux dans une vie, vivons l\’amour et le temps présent.

Leave a Reply

