Souvenir….


Souvenir
d’un amour

À un amour, depuis longtemps terminé
Mais que je n’ai pas oublié
On n’oublie jamais complètement
Une personne qu’on a aimée sincèrement.
Des défauts, je trouvais que tu en avais beaucoup
Maintenant, je cherche et ne t’en trouve plus du tout
Aujourd’hui, je ne me rappelle que les moments merveilleux
Que l’on a passés ensemble tous les deux.
Je ne sais plus ce que tu es devenu
Car depuis ce temps, je ne t’ai jamais revu
Tu dois certainement, avoir un autre amour dans ta vie
Ce qui est normal, puisque moi aussi
Mais j’espère que toi non plus, tu ne m’as pas complètement oubliée
Et que de temps en temps, tu as pour moi une petite pensée.
Le destin ne nous a pas permis
De vivre ensemble toute notre vie
Mais je crois que c’est bien mieux
Car on se serait rendu malheureux.
Ces deux années où l’on s’est aimés
Restera un beau souvenir dans nos pensées.

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Poèmes. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

