Février


 
 
 
Le soleil est là, mais encore un peu timide, et nous ne sommes qu’en février !!!
Mais il est vrai que ça change tout, ça fait du bien de le retrouver un peu !!!
 
Février est un mois où pas mal de personnes que je connais sont nées,
Un mois plein d’anniversaire, j’en ai déjà fêté un le 17, un Ami,
J’en fêterai un second le 24, celui là je ne pourrai pas l’oublier !!!!
C’est encore un jeune homme
Et je l’adore !!!!
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

