Ma semaine


 
 
Et voilà une semaine de plus de passée, semaine très calme au boulot, toujours pas de nouvelles de ma présidente ou de qui que ce soit du bureau…
 
Vraiment génial de travailler, dans des conditions pareilles, je ne ferai pas acte de présence que ce serait pareil !!!
 
Elle se fout vraiment de moi !!!!
 
Je vais essayer de passer un week-end dans le calme, et je pense que Mardi prochain je repartirai "en guerre", façon de parler….
 
Je pense que même si j’apprend qu’elle part en congés pour les vacances scolaires et bien il se pourrait que je fasse de même,
Je n’ai plus de congés, mais j’en prendrai quand même aux frais de la FCPE.
Et dire qu’il y a encore 2 ans je me trouvais bien à la FCPE, j’avais de supers relations avec tous et toutes.
 
Mais pourquoi ces deux bonnes femmes sont venues tout chambouler, de quoi me dégoutter d’aller bosser !!!!
 
Heureusement que certaines personnes sont là pour me soutenir !!!!!
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

