Je suis comme ça


 
Je suis comme je suis
Certains lont bien compris

Dautres moins

Je ne veux pas changer
Alors arrêtez
De me critiquer
Ou de me juger

Car je lai déjà dit : je suis comme je suis et non comme vous voudriez que je sois

-Vous riez de moi car je suis différente
Moi je ris de vous car vous êtes tous pareils!!

Les bisous cest comme les sourires
il faut toujours en abuser et ne jamais en manquer

Il y aura toujours des gens pour transformer des larmes en sourire

Aimer cest facile, le plus difficile cest de se faire aimer par celui quon aime
Moi j’y suis arrivée

 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

