Ma filleule


Elle me manque énormément, mais je pense que c’est à elle de faire le premier pas

Une photo d’elle que j’adore

Si un jour elle arrive à lire ce blog, je voudrais lui dire que je pense beaucoup à elle
et que je l’adore autant qu’avant, comme elle me le disait aussi souvent
"JE T’ADORE MARRAINE"

Moi aussi je l’ADORE

JE NE SAIS CE QUI S’EST PASSE POUR QUE L’ON EN ARRIVE LA
Si je sais un peu, je n’ai pas été à son anniversaire
et je comprends un peu qu’elle soit vexée, 20ans ce n’est pas tous les jours
Mais il faudrait aussi qu’elle comprenne que je peux pas toujours être disponible comme je l’étais…
et que le jour de ses 20 ans je n’étais pas au mieux de ma forme,
je n’ai plus 20ans,
Même si je lui ai toujours montré que je pouvais rester jeune,
je peux aussi avoir des problèmes,
et ça elle ne comprend pas toujours
Dommage car moi je l’adore
et je me répète, mais elle me manque énormément
et j’aimerai aujourd’hui lui faire partager tant de choses,
J’espère qu’un jour elle me pardonnera de ne pas avoir été disponible pour ses 20 ans.

Je t’aime ma "morpionne", je sais que tu aimais, et j’espère de tout coeur que tu aimes toujours

Ta Marraine qui t’adore


About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

