Tout va bien


 
Ce jeudi est dans l’ensemble très calme, pas de nouvelles de mon employeur, d’ailleurs plus rien depuis Octobre 2009, à part 2 ou 3 mails échangés.
 
Pas très grave, j’ai fait ce que j’avais à faire, mais je n’aime pas du tout cette ambiance, où j’ai l’impression que je ne suis plus utile à rien.
___________
 
Si si j’ai quand même une vie à côté de toutes ces embrouilles, et une vie bien remplie entre mes enfants et mes petits enfants, je passe énormément de temps avec eux, j’ai de très bonnes relations avec mes enfants, petits ils ont besoin de leur maman, mais je vois que grands ils en ont autant besoin si ce n’es plus.
Je n’ai pas intérêt à ne pas leur donner de nouvelles, sinon je me fais rappeler à l’ordre. Ils ne peuvent pas dire non plus que je suis envahissante.
Si ils ont besoin, ils savent où me trouver, je suis toujours là pour eux.
 
___________
 
J’ai aussi mon petit "jardin secret", ça c’est très important pour moi, je ne sais pas comment je pourrai faire sans lui aujourd’hui !!!
Il m’apporte tellement, j’en aurai des choses à dire, mais c’est mon petit "jardin secret".
Jamais je n’ai ressenti ce que je ressens aujourd’hui.
Et puis il est tellement "tout", en fait tout à fait ce que je recherchais.
Tellement gentil, attentionné, à l’écoute, et pourtant je suis sûre que des fois, je dois l’agacer avec mes problèmes de boulot,
Mais il m’a toujours soutenu depuis le début, il est vrai qu’il est apparu dans ma vie,
Au moment où je commençais à avoir mes problèmes au boulot,
C’est sûrement grâce à lui que j’ai tenu le coup.
A part lui, je ne peux pas dire que j’ai eu beaucoup de soutien, dans mes moments les plus difficiles.
 
Il est toujours là aujourd’hui, je ferai tout ce qu’il faut pour ne pas qu’il s’éloigne !!!
 
Des fois j’ai peur que l’on me supprime mon petit "jardin secret",
Et celui-ci est tellement beau que je me battrai si il le faut pour ne pas que l’on me le prenne !!!!
 
D’ailleurs je ne veux même pas y penser aujourd’hui, c’est trop beau pour qu’il y ait une fin !!!!
 
JE L’ADORE
 
SANS LUI JE NE SERAI PLUS RIEN
 
P.S. : Merci à toi d’être venu malgré la neige, partager un moment très agréable avec moi.
JE T’AIME MON COEUR
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

