Pour une personne que j’adore


Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon coeur, tu l’as fait chavirer
Un vent d’amour m’a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout devient beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont créés
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m’envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s’est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd’hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand

Je n’ai aucun doute sur mes sentiments.

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Poèmes. Bookmark the permalink.

One Response to Pour une personne que j’adore

  1. patrick says:

    Je suis heureux d\’avoir rencontré l\’amour à travers tes yeux.Je suis d\’autant plus heureux que cet amour est partagé entre nous.Que serait l\’amour sans partage? Ton petit coeur t\’aime passionnément et t\’embrasse tendrement.

Leave a Reply

