7 février 2010 – Journée ABZAC


Un dimanche avec mes trois enfants, journée très agréable
et les 3 petits bouts qui sont vraiment adorables aussi
Quelques photos de cette journée
 
Angelyne 5 ans
 
 
 
 
 
 
Angelyne et sa maman
 
 
 
 
 
 
Antony mon petit coeur 7 ans et demi
 
 
 
 
 
 
 
Antony et Juju
 
 
 
 
 
BB jules
 
 
 
 
 
 
 
 
J’ai passé une super journée,
Heureusement que j’ai tout ce petit monde autour de moi
Sinon il me serait impossible de tenir aujourd’hui…
 
J’ai quelques amis aussi de très importants,
 
J’ai surtout un petit coeur auquel je tiens tout particulièrement,
 
Je l’embrasse et par le biais de ce message,
Je tiens à lui dire un grand MERCI d’être là en ce moment pour moi.
 
JE L’ADORE
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Famille. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

