Quelques photos de moi


 

Je suis vraiment très heureuse d’avoir récupéré ces quelques photos,
qui ne sont guère récentes mais auxquelles je tiens beaucoup
Ce sont des souvenirs très agréables

 

 Moi et ma maman en 1954
J’apprends à marcher
 

 Moi et mes frisettes déjà….
 
 

 
 
 

 Mon petit voisin Thierry et moi
On était toujours ensemble jusqu’à l’âge de 12 ans
 
 

 Un souvenir du père Noël
 
 

 A une fête foraine, sûrement avec mon père,
il me faisait suivre partout, il était président du comité des fêtes,
et surtout des courses cyclistes
 
 

 Toujours moi en tenue de sport.
 
 

 Oh la la , la bouille, et derrière on se croirait en 1900…
Non en fait c’était 1955 ou 1956,
à St Loubès encore à une course cycliste
J’adore quand je me vois là, je vois la bouille de ma petite fille
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Photos. Bookmark the permalink.

One Response to Quelques photos de moi

  1. Martine says:

    J\’adore mes premières photos, suis contente de les avoir récupérées

Leave a Reply

