Ma passion


Depuis un peu plus d’un an, je me suis mise à la lecture…
Je me suis dit que c’était le seul moyen pour ne penser à rien d’autre.
Lorsque je me mets à lire, je suis passionnée dès les premières pages, si ça ne le fait pas, j’abandonne, je passe à un autre bouquin…
 
J’aime bien lire les histoires vraies, ou les autobiographies des personnalités que j’aime, j’aime bien les romans aussi.
 
Mais il est vrai que si un livre me passionne, je n’ai pas envie de le laisser pour le lendemain, je vais toujours plus loin,
et c’est ainsi qu’il arrive de me coucher très tard, et le lendemain je bosse.
 
Il me tarde le printemps que je reparte lire entre 12 et 14h au bord du lac libournais.
Lac très agréable où beaucoup d’habitués vont se détendre durant leur pause du déjeuner.
 
J’y ai déjà pas mal de souvenirs….

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

