RAS LE BOL


Après un week-end sympa, repas d’anniversaire de ma fille et de mon gendre, je ne sais ce qui se passe depuis hier, mais je me sens mal, angoisses, fatigue, j’ai peur de replonger dans la dépression et pourtant je suis sous traitement depuis le mois d’août 2009.
 
Le boulot c’est pas ça….
 
A la maison je me sens seule, je m’ennuies, en fait je me sens vraiment très seule en ce moment, sûrement une mauvaise période.
 
Je lis beaucoup pour essayer de ne penser qu’à l’histoire que je lis, mais malgré tout j’arrive à penser…
 
Je me dis que ce n’est pas possible que la vie soit comme elle est en ce moment pour moi, je n’aurai pas fait grand chose de ma vie en fait, à part 3 beaux enfants que j’adore.
 
Si j’ai eu quand même des moments heureux, mais par rapport aux années vécues, ce n’est pas grand chose.
 
J’aimerai avoir quelqu’un auprès de qui me réfugier lorsque ça ne va pas, lorsque j’ai des crises d’angoisse qui font tellement mal, et je n’ai personne à qui m’accrocher dans ces moments là… vraiment personne.
 
Des fois je me demande comment ma mère a fait pour vivre seule durant autant d’années, bien qu’il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée, c’est bien mon cas, je préfèrerai être seule !!!!
 
En ce moment c’est vraiment insupportable j’en peux plus, j’ai des fois envie de partir loin, très loin, tout plaquer, mais voilà à part finir sous un pont c’est tout ce qui m’attend, alors vaut mieux encore supporter, mais c’est dur, très dur.

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

