Ma période d’été 2009 – 2 mois d’arrêt de travail –


 
Je dois dire que si je me suis sortie de ma dépression c’est bien grâce à mes enfants et à un ami qui m’est très cher aujourd’hui.
 
Sans eux et sans lui, je ne sais pas si je m’en serai sortie, peut être serais-je encore en arrêt.
 
Cet ami que je connaissais à peine m’a écouté, m’a conseillé, m’a appelé tous les jours, il m’a remonté le moral,
en fait il a toujours été là dans ces moments difficiles, je n’ai jamais rencontré une personne comme lui.
Après tout il  me connaissait à peine, il aurait pu me dire : "débrouille toi avec tes problèmes",
comme certains l’ont fait… et que je remercierai un jour, très bientôt…
 
Je suis très rancunière, et en plus là ça touche le milieu du travail, donc c’est très grave.
 
Si je mentirai, j’ai une amie qui m’a aidé aussi, qui m’a donné des conseils, c’est une ancienne trésorière de l’association,
très sympa, et avec qui j’ai créé des liens, nous sommes devenues amies.
 
Mes enfants aussi ont été là pour moi, j’ai passé durant mon arrêt de travail beaucoup de temps avec mes petits enfants,
J’ai la chance d’avoir trois petits enfants magnifiques, je les adore et ils me le rendent bien.
 
Le petit dernier Jules n’a que 9 mois, mais il est adorable, il va avoir du caractère, c’est un vrai petit "mec".
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

