De retour


Oui je suis de retour après quelques mois d’absence… mais je vais beaucoup mieux, on peut dire même très bien.

Depuis le mois de Juin où j’ai rencontré un homme merveilleux et malgré ma dépression de cet été, je vais bien, et je peux dire que c’est vraiment grâce à ma nouvelle rencontre.

A peine rentrait il dans ma vie, que j’ai été obligée de lui raconter mes problèmes et ce qui n’allait pas chez moi.  Je me suis pensé qu’il allait "partir", qu’il allait me trouver trop compliquée, lui qui ne cherchait qu’une relation simple et pleine d’amour, et bien non il est resté, il m’a écouté, donné des conseils, bref il a toujours été là, alors que je le connaissais à peine.
Je peux lui dire MERCI aujourd’hui, je ne sais pas si je m’en serais sortie s’il n’avait pas été là, et 7 mois après, il est toujours présent, je l’adore, c’est mon petit coeur à moi.

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

