Petit intermède


 
 
Je suis en congés depuis plus d’une semaine et j’ai eu une surprise…
Surprise et bonne nouvelle qui m’a remonté le moral…

Mais combien de temps tout ça va t’il durer ???

Oui je sais des éléphants pour montrer ce que je ressens, ce n’est pas génial
mais les éléphants c’est mon "dada",
j’en fais la collection sous toutes formes et ne sais plus où les mettre…

Article modifié mais il date en fait de fin mai…

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Livres. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

