Ma vie de petite fille


La plupart du temps, j’étais en compagnie de mon neveu que ma mère gardait et élevait en même temps que moi.

                              

                                                     Moi née en décembre 1953                                   Mon neveu Claude né en mars ou avril 1954

 

Nous n’avons que quelques mois d’écart et avons fréquenté durant quelques années la même école primaire.

Il était comme moi tout frisé. Je crois qu’il l’est encore, mais je n’ai plus de nouvelles depuis quelques années.

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Livres. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

