Bienvenue sur mon Blog


Je suppose que la première page que j’ai écrite en dit déjà pas mal sur moi et sur le but que je me suis fixée…. écrire, raconter a vie, même si elle n’intéresse personne, j’ai envie de le faire pour moi, en guise de thérapie.
 
IL paraît que ça aide d’écrire, et j’en suis persuadée, et en plus j’aime beaucoup ça, il paraît que je suis assez convaincante en écrivant.
 
Je vais donc vous faire pénétrer petit à petit dans mon univers qui n’a pas été tout "rose" et qui ne l’est toujours pas.
 
Je mène une vie un peu mouvementée,  j’ai 3 enfants dont je suis fière, et 3 petits enfants que j’adore. (le petit dernièr n’a que quelques jours).
 
J’ai 55 ans, mariée depuis 36 ans, travaille depuis mes 18ans en tant que Secrétaire, mes loisirs sont mes petits enfants en priorité, puis la lecture, mais seulement depuis quelques mois, j’avoue que maintenant je trouve le temps moins long.
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Livres. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

